recherche fait partie de

recherche fait partie de
09 sty 2019 - 04:02:42
Pendant longtemps, Mizuno n'a eu qu'une seule chaussure qui frappe vraiment Nike Air Max 95 Damskie mon coeur: le Mizuno Wave Universe. J?ai essayé ? la fois le Ronin et le Musha, et bien que ce soient des chaussures solides, ce n?était pas un tr?s bon match pour moi.
Je pensais depuis longtemps que Mizuno avait une grande difféAdidas NMD Womensrence dans ses offres entre l?Univers et le combo de formateurs légers Ronin / Musha. Le Mizuno Wave Ekiden devrait bient?t combler cette lacune. J'ai évoqué cette chaussure dans mon article sur les chaussures ? chute zéro de Mizuno, qui devraient arriver aux états-Unis en janvier 2013. Selon le blog Running Warehoue, l'Ekiden a une chute de talon-avant-pied de 6 mm et p?se ? seulement 4,6 oz (la semelle rappelle beaucoup celle de l'univers). Le PDSF est de 115,00 $, ce qui est un peu élevé, ? mon avis - nous devrons attendre de voir ? quoi ressemble la durabilité. Si j'ai appris quelque chose ces Nike Air Span 2 Herren derni?res années, c'est ? la fois la recherche et l'expérience individuelle. (oui, des preuves anecdotiques!) peuvent constituer une source d?information tout aussi précieuse lorsqu?on tente de décider quel type de chaussure porter, Nike Air Max 95 Femmede changer de forme ou non, de choisir une méthode de formation, etc. J'ai écrit sur le sujet ? plusieurs reprises, ? la fois sur ce blog et dans mon livre. Je voulais prendre quelques instants pour vous indiquer un excellent message de Tom Goom, physiothérapeute, intitulé ?La recherche ne fait pas tout??. Comme moi, Tom voit l'utilité dans la recherche scientifique, mais réalise également que les études de recherche peuvent souvent avoir des limites majeures, notamment parce qu?elles favorisent les réponses moyennes par groupe aux réponses individuelles. Tom se rend compte que si une méthode de Adidas Falcon Damskie traitement particuli?re (par exemple, le gla?age) montre continuellement des résultats bénéfiques pour un sous-ensemble de ses patients, il ne l'abandonnera pas simplement parce que les résultats de la recherche ne sont pas concluants.Adidas ZX 700 Femme Voici un extrait o? Tom partage un peu de son point de vue. sur le sujet: ?La recherche fait partie de notre processus de raisonnement, et non de son intégralité. L'expérience et les circonstances individuelles constituent la majeure partie de notre processus de prise de décision. La recherche sur la glace n?est peut-?tre pas excellente, mais j?ai vu que cela fonctionnait pour des centaines de personnes, donc je continuerai de la recommander. L?échauffement n?a pas de preuves concr?tes pour montrer qu?il réduit les risques de blessures, mais je me sens beaucoup plus ? l?aise de courir si j?ai bien échauffé, alors je vais continuer. La littérature sur les chaussures de course n'est peut-?tre pas concluante, mais lorsqu'un patient se présente avec une fasciite plantaire et ne peut m?me pas marcher pieds nus, je ne lui dirai pas Nike Air VaporMax Femme de courir pieds nus! ?De la m?me mani?re, il n'y avait aucune chance que j'arr?te n'importe quel coureur au mile 50 du VT100 ultra ce week-end (j'ai accompagné un ami) et leur dire que les chaussures Hoka One One qu'ils portaient Nike Air Max TN Femme pourraient ?tre une mauvaise idée car il n'y a aucune preuve scientifique qui montre qu'ils apportent un quelconque avantage dans une ultra! Si quoi que ce soit, j'ai quitté la course vraiment curieux d'essayer enfin les chaussures ultra-amorties étant donné le nombre de coureurs les plus rapides qui les portaient (et oui, j'ai une vidéo!). Ces personnes ont parcouru un nombre ridicule de kilom?tres, probablement dans une variété de chaussures, et elles savent ce qui fonctionne le mieux pour leur corps dans diverses circonstances.
Autor:

E-mail:

Temat:

Spam prevention:
Please, enter the code that you see below in the input field. This is for blocking bots that try to post this form automatically. If the code is hard to read, then just try to guess it right. If you enter the wrong code, a new image is created and you get another chance to enter it right.
Wiadomość:

Copyright © 2000-2016 Kazimierz Pawlowski | kontakt | wspolpraca | reklama
design System Zarządzania Treścią - CMS identyfikacja wizualna