avaient fait lors de tous

avaient fait lors de tous
09 lis 2018 - 04:13:08
Une nouvelle étude sur les Kenyans qui courent pieds nus a fait le tour des médias ces derni?res semaines. J'ai d'abord lu ? ce sujet dans un article du site Web de Scientific American. Amby Burfoot en a ensuite parlé dans Runner?s World et a également interrogé l?auteur de l?étude. Hier, Gretchen Reynolds du New York Times a publié un article sur l?étude sur le blog Well. J'ai beaucoup réfléchi aux résultats de cette étude et, compte tenu de mon intér?t pour le sujet, ainsi que de Nike Air Huarache Womens mes propres recherches antérieures sur la frappe au pied, j'ai pensé publier moi aussi mes pensées. L'article est écrit par Kevin Hatala, de l'Université George Washingotn et de ses coll?gues, s'intitule ?Variation des schémas de frappe au pied lors d'une course ? pied entre des populations habituellement pieds nus?. Il a été publié dans le journal en ligne et ? code source ouvert PLOS One (vous pouvez lire le texte intégral ici.). The Hatala Cette étude suscite certes des réflexions et soul?ve un certain nombre de questions intéressantes sur les facteurs qui déterminent la fa?on dont notre pied frappe le sol lorsque nous courons. Le groupe a filmé 38 personnes (19 hommes et 19 femmes) d?une tribu kenyane aux pieds nus ( Daasanach) alors qu?ils couraient le long d?une surface de sable tassée sur un tapis de pression. Dans son Nike Air Max 2017 Womens entretien avec Amby Burfoot, Hatala décrit la surface comme ?? une surface de sable ferme. Il y a un petit avantage, mais ce n?est pas du tout un sable de plage. ?La piste de course ? pied faisait environ 15 m de long. Il n'est pas clair pour moi si un échauffement a été effectué. Les coureurs ont chacun couru le long de la piste 3 fois ? un rythme de course d'endurance autosélectionné et 3 fois ? un rythme de sprint. Le groupe a défini la frappe au pied en fonction de l'emplacement de la pression enregistrée par le tapis lors du contact initial: ?Une RFS a été identifiée. comme un essai dans lequel la premi?re trame de données ne comprenait que la pression sur le talon. Un FFS a été identifié comme un essai dans lequel une Adidas Superstar Hombre pression plantaire était exercée uniquement sur l'avant-pied (t?tes métatarsiennes) au toucher des roues. Le Nike Air Max 90 Womens talon touchait presque toujours le sol dans ces cas, mais pas plus tard dans la phase de posture. On a considéré qu'une MFS incluait des essais o? le contact initial était survenu au niveau du médio-pied latéral (cubo?de / base du 5?me métatarsien), ainsi que les essais o? le contact initial comprenait ? la fois le talon et l'avant-pied. " L?attaque de l?avant-pied étant donné que les contacts méticuleux sont tr?s rares dans les vidéos que j?ai analysées au fil des années - j?ai tendance ? considérer l?attaque de l?avant-pied comme impliquant un premier contact n'importe o? ? partir de la base du cinqui?me métatarse sans contact simultané au talon. Une frappe au milieu du pied ne comprendrait que les atterrissages avec un Adidas Superstar Womens contact simultané du talon et de l'avant-pied. En tant que tel, je me méfierais trop de la rareté des ?frappes Nike Air Presto Mens ? l'avant-pied? dans leurs résultats. ? la vitesse d'endurance moyenne (3,3 m / s, ou un peu au-dessus de 8: 00 / mile, bien que l'individu la cadence était de 12:30 min / mile), 72% des coups de pied observés étaient des coups de talon et 28% de mi-pied / avant-pied. Il n?a pas été détaillé par personne, alors il est difficile de savoir si, par exemple, les 28% de personnes qui frappaient le milieu du pied ou l?avant-pied l?avaient fait lors de tous leurs essais (ces données auraient été utiles). Aux vitesses de sprint les plus rapides (6-7 m / s, ou environ 3: 50-4: 30 min / mile), ils ont observé 40% de frappes au talon et 60% de frappes au milieu du pied (notez qu'elles n'avaient observé aucune frappe de l'avant-pied Nike Dunk Sky High Femme ? la plage de cadence la plus rapide. , ce qui, je pense, a principalement ? voir avec la fa?on dont ils ont Nike Air Max Command Donne défini une frappe avant-pied comme un contact au niveau des t?tes rencontrées). Ils ont constaté un effet de vitesse important - les sujets étaient plus susceptibles de passer ? une frappe médio-pied / avant-pied lorsque la vitesse augmentait.
Autor:

E-mail:

Temat:

Spam prevention:
Please, enter the code that you see below in the input field. This is for blocking bots that try to post this form automatically. If the code is hard to read, then just try to guess it right. If you enter the wrong code, a new image is created and you get another chance to enter it right.
Wiadomość:

Copyright © 2000-2016 Kazimierz Pawlowski | kontakt | wspolpraca | reklama
design System Zarządzania Treścią - CMS identyfikacja wizualna